Le seul restaurant, lounge et boîte de nuit en rooftop de Zurich. 

Dinez, buvez et danser dans le nouveau lieu de restauration et de vie nocturne à Zurich. 

#5 expériences sur un seul toit !

Découvrez notre restaurant japonais, notre bar avec vue panoramique, notre lounge électrique, notre boite de nuit rooftop et notre Bathroom bar après les heures d’ouverture. 

DINER, BOIRE ET DANSER DU COUCHER DU SOLEIL AU PETIT MATIN

Vie nocturne à Zurich

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LE MENU JAPONAIS PRIMÉ DU CHEF FREDERICK FACHEAUX. 

Dînez en admirant la vue sur la ville depuis l'adresse la plus branchée de Zurich. L'expérience commence alors que le soleil est encore levé avec notre expérience gastronomique primée, où le chef Frederick Faucheux fait passer la cuisine japonaise contemporaine au niveau supérieur. Tous les plats sont parfaitement associés à des cocktails artisanaux créatifs, qui ne manqueront pas de vous surprendre et de vous ravir à chaque fois qu'ils arriveront à votre table. Que vous choisissiez de vous asseoir à l'intérieur et de vous immerger dans le décor opulent, dans notre salle à manger privée exclusive ou sur la terrasse et de vous émerveiller de notre vue unique, les moments Instagram sont nombreux au Penthouse.

Musique! Le son à The Penthouse 

Restez au courant de tous nos évènements, voici la musique à laquelle vous pouvez vous attendre pour chaque soirée.

Lieux de fête à Zurich

De nuit 

Que vous soyez a la recherche d’un diner avec vue ou quelque chose d’un peu plus dynamique, vous créez votre ambiance en écoutant les meilleurs DJ internationaux de Zurich et en faisant la fête jusqu’au bout de la nuit avec la plus belle vue de Zurich. 

Lorsque le soleil commence à décliner, voyez le Penthouse se transformer en la boîte de nuit la plus exclusive de Zurich. Après tout, il s'agit de la destination numéro un de Zurich, du jour à la nuit. Avec des concerts réguliers, vous pourrez vibrer au rythme des DJ les plus en vogue dans le monde entier qui créeront la bande-son de la nuit. Vous allez aux toilettes ? Découvrez notre bar excentrique, où tout est permis et où rien n'est interdit... Intrigué ? Venez le voir par vous-même.

Bar sur le toit de Zürich
Évènements

Événements et offres
Évènements

Vous êtes un passionné de mode, un gastronome dans l'âme ou un mélomane ? Restez à jour avec notre calendrier d'événements. Qu'il s'agisse d'un verre au coucher du soleil ou d'une soirée dans un club, une chose est sûre : le Penthouse est votre premier choix.

Dîner, danse et célébration

Zurich’s only rooftop restaurant, lounge & nightclub

Dine, drink, and dance at dubbed Zurich’s best new dining & nightlife destination.

#5 experiences in one rooftop!

Explore our Japanese restaurant, skyline view bar, electric lounge, rooftop nightclub and after-hours bathroom bar

DINE, DRINK & DANCE FROM SUNSET TO THE EARLY HOURS

Zurich nightlife

Indulge in our award-winning Japanese menu by Chef Frederick Facheaux

Dine in awe of the city’s skyline from Zurich’s hottest address. The experience begins while the sun is still up with our award-winning dining experience, where Chef Frederick Faucheux takes contemporary Japanese cuisine to the next level. All dishes are perfectly paired with creative artisan cocktails, bound to surprise and delight every time they reach your table. Whether you choose to sit inside and immerse yourself in the opulent décor, in our exclusive private dining area or sit out on the terrace and marvel at our unique view, Instagram moments come aplenty at The Penthouse

Music! The sound of The Penthouse

Tune into our events, here is what music to expect during each night.

Zurich Party Venues

By Night

Whether you're looking for a dinner spot with a view, or something a little more up-beat, you design your vibe as you catch the best of international headline DJs in Zurich & party the night away with the best view of Zurich’s glittering skyline

As the sun begins to dip, witness The Penthouse transform into Zurich’s most exclusive nightclub. This is after all, Zurich’s number one day-to-night destination. With live music as a regular fixture, vibe to world’s hottest DJs as they set the soundtrack of the night. Heading to the bathroom? Discover our eccentric bathroom bar, where anything goes and nothing is off limits… Intrigued? Come see it for yourself.

Rooftop bar in Zürich
Events

Events & Offers
Events

Fashion savvy, foodie at heart or music lover? Stay up-to-date with our calendar of events. From sunset drinks to club house night, one thing is for sure - The Penthouse is your #1 choice

A NEW YEAR’S EVE TO REMEMBER

Ring in 2023 with a bang.

Dinner Club with Disco House beats

2nd Dec ! DJ Onur & Umut Yasin

31st Dec ! A New Year’s Eve To Remember