Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez faire la fête dans cette boite de nuit

Le seul restaurant, lounge et discothèque sur le toit de Zurich en un établissement, voici nos 5 principales raisons pour lesquelles The Penthouse est la boîte de nuit préférée en suisse.

1. FAITES-VOUS PLAISIR ET SIRROTEZ DES COCKTAILS PREMIUM JAPONAIS SUR NOTRE TERRASSE

Dînez en admirant la vue sur la ville depuis le plus bel établissement de vie nocturne zurichois. L'expérience commence au coucher du soleil avec notre cuisine primée, où le chef Frederick Faucheux fait passer la cuisine japonaise contemporaine au niveau supérieur.

Tous les plats sont accompagnés de cocktails artisanaux créatifs, le moyen idéal pour démarrer votre soirée tout en admirant la vue sur la ville, la montagne Uetliberg et la magnifique forêt suisse. La cerise sur le gâteau ? Nous proposons une navette régulière vers l'hôtel depuis le centre-ville, et vous permet de nous rejoindre encore plus facilement.

1. AMBIANCEZ-VOUS DANS NOTRE LOUNGE GLAMOUR ET SON DÉCOR OPULENT ALORS QUE LE JOUR LAISSE PLACE À LA NUIT

Faites couler le champagne et admirez les intérieurs de notre lounge tout en écoutant les sets des DJ les plus en vogue. Repérez les célébrités et soyez vu dans ce terrain de jeu, lieu incontournable de la vie nocturne zurichoise où vous pourrez dîner, boire et danser.

1. ADMIRER THE PENTHOUSE SE TRANSFORMER EN BOITE DE NUIT ZURICHOISE LA PLUS EXCLUSIVE DE SUISSE

Envie de faire monter l'ambiance et de danser sur des rythmes endiablés ? Avec la musique live, nos divertissements comme vous n'en avez jamais vu et nos sets de DJ en direct, dansez toute la nuit avec les DJ internationaux les plus en vogue tels que Lost Frequencies, Hugel, Korolova, Cedric Gervais et bien d'autres alors qu'ils préparent la bande originale de la soirée.

1. SOIRÉES ÉVÉNEMENTS : QUE CE SOIT EN SEMAINE OU EN WEEK-END, NOUS JOUONS TOUS LES GENRES DE MUSIQUE

- Mercredi Big Mood

Vous aimez le R&B et le hip-hop ? Alors dirigez-vous vers l'événement urbain le plus chaud pour secouer la scène de vie nocturne zurichoise. Rendu célèbre au FIVE Palm Jumeirah, cet événement présente certains des meilleurs DJ R&B prenant le relais chaque semaine ! Sur le devant de la scène à partir de 22h, rejoignez-nous pour le dîner avec nos plats japonais primés, gouter notre gamme de cocktails signature et faites la fête sur des rythmes de R&B old school et urbains toute la nuit.

- House Music les Vendredis

La musique house est-elle plus votre gout ? Alors cet événement est définitivement pour vous. Faites la fête toute la nuit sur de la danse moderne, les succès rétro les plus emblématiques, des classiques de la house, du R&B et les meilleurs remix house de tous les temps. Tous les vendredis à partir de 22h30, démarrez votre week-end du bon pied à l'événement de musique house le plus chaud de Zurich.

- Chart Toppers, Vendredis Beat Dropper

Hourra pour samedi, et pourquoi ne pas danser toute la nuit sur les plus grands succès de tous les temps ? Si vous aimez les formats ouverts et les tubes commerciaux, préparez-vous à chanter à tue-tête et à danser toute la nuit avec votre groupe d'amis dans cet incroyable lieu de vie nocturne zurichois.

1. EN DIRECTION DE LA SALLE DE BAIN ? DÉCOUVREZ NOTRE EXCENTRIQUE " BATHROOM BAR ".

Pourquoi garder la fête uniquement en boîte de nuit ? Faites la fête jusqu'au petit matin dans notre Bathroom Bar, où rien n'est interdit. Avec des DJ résidents qui maintiennent l'ambiance à un niveau record, vous ne voudrez pas partir avant le lever du soleil. Curieux ? Venez voir par vous-même.

En ville avec votre groupe d'amis ? Vous fréquentez toutes les boites de nuit zurichoises du centre-ville ? Désormais, vous pouvez également vous rendre au Penthouse Zurich grâce à notre navette exclusive du centre-ville à l'hôtel FIVE Zurich. Disponibles toutes les heures, nous nous occupons de vos soirées, et même de votre voyage de retour avec nos navettes de retour vers le centre-ville de Zurich, disponibles jusqu'à 5h du matin.

Qu'est-ce que vous attendez ? Votre prochaine soirée approche à grands pas à The Penthouse.

Pour les réservations, veuillez envoyer un e-mail à fzh.penthouse@fivehotelsandresorts ou appeler le +41 (0) 44 456 55 55.