Vous cherchez un restaurant japonais à Zurich ? Ne manquez pas notre rooftop qui propose une cuisine japonaise primée qui enflammera vos papilles.

Le premier restaurant japonais restaurant japonais de Zurich est arrivé - au Penthouse! Des assiettes à partager aux sushis, en passant par les plats signature et les desserts étoilés, vous n'aurez que l'embarras du choix. Voici nos meilleurs choix que vous ne voudrez pas manquer :

• Assiettes à partager : Crackers au thon

Frais avec des arômes de truffe, ne manquez pas ces craquelins de thon fondants avec de l'akami mariné au tosazu, du fromage à la crème à la truffe, des jalepenos croquants pour donner un coup de pouce supplémentaire, des échalotes, de la ciboulette, de la mayo à la truffe yuzu et du tobiko wasabi. Avec quatre crackers par portion, vous voudrez en commander suffisamment pour que chacun puisse savourer quelques secondes de cette spécialité, exclusive à ce restaurant japonais de Zurich. restaurant japonais de Zurich.

• Sélection de Sushi : Sushi de crabe à carapace molle du Dragon, avec un peu de caviar (pourquoi pas ?)

Si vous êtes un amateur de sushi, ne manquez pas ce plat classique avec une touche d'originalité. Le crabe à carapace molle du Dragon associé au tobiko orange, à la ciboulette et à l'avocat crémeux pour adoucir le choc avec la mayonnaise à l'ail et au piment, vous en redemanderez. Vous vous sentez boujie ? Pourquoi ne pas commander un accompagnement de caviar impérial Kaviari Beluga - il se marie parfaitement avec une coupe de champagne - et si vous recevez des invités, n'oubliez pas de commander l'impressionnante sélection de sushis du chef pour faire sensation.

• Plats Signature : Wagyu japonais Kagoshima A5

En tant que restaurant japonais primé restaurant japonais de Zurich ce plat emblématique n'est certainement pas à manquer. Savourez 100g de bœuf wagyu servi avec 3 délicieuses sauces à choisir. De la pure magnificence.

• Accompagnements : Riz Kinoko

Du riz, mais pas comme vous le connaissez. Servi avec du dashi aux champignons, arrosé d'une bonne dose d'huile de truffe et de parmesan, c'est une version inhabituelle du riz classique qui vous permettra d'améliorer vos plats. Vous avez encore faim ? Ajoutez nos gyozas au poulet faits maison, remplis de gingembre à l'ail, d'oignons de printemps et de ponzu au jalapeño, ou notre taco au bœuf wagyu sucré, accompagné d'une purée de fruits exotiques, de radis et d'ichimi togarashi.

• Dessert : Gâteau au fromage

Il faut le voir pour le croire. A l'image d'un brie, ne vous laissez pas tromper en coupant le fromage frais dans la cerise acide et les haricots adzuki. Délicieux.

Et en plus de la nourriture primée, il y a beaucoup d'autres choses que vous allez adorer dans ce restaurant japonais à Zurich. restaurant japonais à Zurichque vous n'attendiez peut-être pas. Tout d'abord, les vues spectaculaires sur l'horizon de Zurich depuis notre terrasse extérieure. Parfait pour un groupe d'amis, une célébration ou même une soirée en amoureux, profitez du panorama scintillant du paysage zurichois et regardez le coucher du soleil avec un verre de vin ou un cocktail curatif à la main.

Vous voulez vivre l'ambiance du FIVE ? Rendez-vous dans notre bar et notre salon chic, où vous pouvez vous attendre aux meilleurs rythmes de nos DJ et à des spectacles en direct pour maintenir l'énergie. Un véritable lieu pour voir et être vu, rencontrer et se mêler à une clientèle éclectique et repérer les célébrités sur ce rooftop dont on parle le plus.

Vous ne voulez pas rentrer chez vous après le dîner ? Vous avez envie de danser ? Rendez-vous dans notre boîte de nuit et faites la fête toute la nuit. Gardez un œil sur nos DJ invités du samedi soir - les artistes précédents sont des têtes d'affiche légendaires comme Korolova, Lost Frequencies, Hugel et bien d'autres !

Vous allez aux toilettes ? Ne manquez pas notre Bathroom Bar (oui, vraiment) où tout est permis et où rien n'est interdit.

Assurez-vous de réserver votre place dès maintenant dans le meilleur restaurant japonais de Zurich - uniquement au Penthouse - vous ne pourrez plus vous en passer.

Pour les réservations, veuillez envoyer un courriel à fzh.penthouse@fivehotelsandresorts ou appelez le 0 456 55 55.