Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez faire la fête dans ce bar lounge à Zurich

Le restaurant sur le toit, la boîte de nuit et le bar lounge les plus en vue de Zurich. bar lounge de ZurichVoici nos cinq principales raisons pour lesquelles le Penthouse est surnommé le lieu de fête par excellence de Zurich, et comment il bouleverse la scène nocturne suisse.

• DÉGUSTEZ DES BOISSONS JAPONAISES PRIMÉES ET DES SIROPS DE QUALITÉ SUR NOTRE TERRASSE.

Dînez en admirant la ligne d'horizon de la ville depuis le bar lounge le plus glamour de la ville. bar lounge à Zurich. L'expérience commence au coucher du soleil avec notre expérience gastronomique primée, où nos chefs portent la cuisine japonaise contemporaine à un niveau supérieur. Laissez-vous tenter par des plats emblématiques comme la légine du Glacier 51 marinée au miso ou les meilleurs sushis de la ville et admirez la vue unique sur l'horizon de Zurich. Tous les plats sont accompagnés de cocktails artisanaux créatifs, le moyen idéal de commencer votre soirée tout en admirant la vue scintillante sur la ville, la montagne Uetliberg et la superbe forêt suisse. Le meilleur ? Nous proposons une navette régulière vers l'hôtel depuis le centre ville, ce qui rendra l'accès encore plus facile.

• ADMIREZ LE DÉCOR OPULENT LORSQUE LE JOUR SE TRANSFORME EN NUIT.

Faites couler le champagne et admirez nos intérieurs de salon électriques tout en vibrant au son des DJ les plus branchés. Repérez les célébrités, voyez et soyez vu dans ce terrain de jeu séduisant, le bar lounge ultime de Zurich. bar lounge de Zurich où vous pouvez dîner, boire et danser en même temps.

• DU BAR LOUNGE DE ZURICH À LA TOUTE NOUVELLE BOÎTE DE NUIT, REGARDEZ LE PENTHOUSE SE TRANSFORMER EN LA SALLE DE FÊTE LA PLUS EXCLUSIVE DE ZURICH

Vous avez envie de faire monter l'énergie et de vous défouler ? La musique en direct est un élément régulier de nos divertissements épiques et des sets de DJ en direct. Dansez jusqu'au bout de la nuit au son des DJ internationaux les plus en vogue tels que Lost Frequencies, Hugel, Korolova, Cedric Gervais et bien d'autres.

SOIRÉES ÉVÉNEMENTIELLES : NE MANQUEZ PAS CES DJS INTERNATIONAUX TOUS LES WEEK-ENDS DE SEPTEMBRE

• 3rd septembre : Space Motion ! Réputé pour époustoufler les foules avec sa sélection stellaire de sons avant-gardistes, Space Motion se produit régulièrement aux quatre coins du globe pour les festivals les plus réputés tels que Pepsi Sziget, Air Nation et EXIT pour n'en citer que quelques-uns.
  • 13e septembre : Joel Corry ! Après avoir connu le succès grâce à sa première collaboration avec MNEK "Head & Heart", Joel Corry a enchaîné les succès mondiaux tels que "Bed", avec RAYE, "What Would You Do ?" avec David Guetta et Bryson Tiller et son plus récent single numéro un "History" avec Becky Hill. Nommé à de nombreuses reprises aux Brit Awards, notamment dans les catégories "Breakthrough Artist" et "Best Dance Act", et dont les innombrables hymnes ont atteint le statut de platine, Joel Corry est devenu un DJ royal dans le monde entier.
  • 17e septembre : Regard ! Après avoir accumulé plus d'un million d'abonnés grâce à sa série de mixes deep house, de remixes et de morceaux originaux, c'est son premier single officiel " Ride It " qui l'a propulsé vers la gloire. Il a pris d'assaut Internet et TikTok, a atteint plus de dix places dans le top 10 des charts dans le monde entier, y compris la deuxième place au Royaume-Uni où " Ride It " est maintenant certifié multi-platine, ainsi qu'un clip qui a été vu plus de 100 millions de fois sur YouTube, Regard s'est imposé comme une royauté de la musique house.
  • 24e septembre : Les Afro Bros ! Le duo a commencé son voyage musical ensemble en 2006, et est rapidement devenu un acteur essentiel de la culture DJ en créant son propre genre musical unique. Célèbre pour sa combinaison de sons tropicaux avec différents styles de musique allant de la house, du moombahton à l'urbain, le duo a depuis reçu le soutien international d'artistes tels que Major Lazor, Diplo, Dimitri Vegas & Like Mike, et David Guetta ! Récemment nominé pour un Grammy latin, leur titre "X" a remporté un succès phénoménal avec 2 milliards de vues sur YouTube et plus de 900 millions de streams sur Spotify.

VOUS ALLEZ AUX TOILETTES ? DÉCOUVREZ NOTRE BAR DE SALLE DE BAINS EXCENTRIQUE

Pourquoi garder la fête uniquement dans la boîte de nuit? Faites la fête jusqu'au petit matin dans notre Bathroom Bar, où rien n'est interdit. Avec des DJ résidents qui maintiennent l'ambiance à un niveau jamais atteint, vous ne voudrez plus partir avant le lever du soleil. Intrigué ? Venez voir par vous-même.

Vous sortez en ville avec votre bande ? Vous avez envie de vous rendre dans un nouveau bar lounge à Zurich? dans le centre ville ? Désormais, vous pouvez vous rendre au Penthouse Zurich grâce à notre navette exclusive entre le centre ville et l'hôtel FIVE Zurich. Disponible toutes les heures, nous couvrons tous vos projets de fête, et même votre retour avec nos navettes vers le centre ville de Zurich, disponibles jusqu'à 5 heures du matin.

Qu'est-ce que vous attendez ? Votre prochaine soirée épique est juste au coin de la rue au Penthouse.

Pour les réservations, veuillez envoyer un courriel à fzh.penthouse@fivehotelsandresorts ou appelez le 0 456 55 55.