Vie nocturne à Zurich : nos 5 meilleures raisons de passer votre week-end au Penthouse

Le site vie nocturne à Zurich est célèbre pour ses bars urbains animés et ses raves souterraines, ses spectacles et performances dignes d'un festival et le meilleur du divertissement en direct. Mais maintenant, en bouleversant la scène et en offrant 4 expériences sur un seul toit, voici nos 5 raisons pour lesquelles vous devriez passer votre week-end au Penthouse.

• SIROTER UN COUCHER DE SOLEIL SUR NOTRE SUPERBE TERRASSE SUR LE TOIT.

Dîner en admiration sur le toit de l'endroit le plus chaud de la ville, ce qui ne manquera pas d'enflammer la vie nocturne de Zurich. vie nocturne de Zurich. L'expérience commence lorsque le soleil se couche. Saisissez l'équipe et choisissez parmi notre vaste sélection de cocktails et de boissons haut de gamme au coucher du soleil. C'est le moyen idéal de commencer votre soirée tout en admirant la vue scintillante sur la ville, la montagne Uetliberg et la magnifique forêt suisse. Le meilleur ? Nous proposons une navette régulière vers l'hôtel depuis le centre ville, ce qui rend l'accès encore plus facile.

• DÎNEZ DE LA CUISINE JAPONAISE PRIMÉE DU CHEF FREDERICK FAUCHEUX

Excitez vos papilles avec la plus délicieuse cuisine japonaise contemporaine, élaborée par le chef Frederick Faucheux. Laissez-vous tenter par des plats emblématiques comme la légine du Glacier 51 marinée au miso ou les meilleurs sushis de la ville et admirez la vue unique sur l'horizon de Zurich. Le plaisir parfait du week-end !

• VIBRER DANS NOTRE SALON GLAMOUR ET AVEC UN DÉCOR OPULENT ALORS QUE LE JOUR SE TRANSFORME EN NUIT.

Faites couler le champagne et admirez nos intérieurs de salon électriques tout en vibrant au rythme des DJ les plus branchés. Repérez les célébrités, voyez et soyez vu dans ce terrain de jeu séduisant, l'endroit idéal pour profiter de la vie nocturne à Zurich. vie nocturne de Zurich où vous pouvez dîner, boire et danser en même temps.

• ASSISTEZ À LA TRANSFORMATION DU PENTHOUSE EN UNE BOÎTE DE NUIT DES PLUS EXCLUSIVES.

Vous avez envie de faire monter l'énergie et de vous défouler ? La musique en direct est un élément régulier de nos divertissements épiques et des sets de DJ en direct. Dansez jusqu'au bout de la nuit au son des DJ internationaux les plus en vogue tels que Lost Frequencies, Hugel, Korolova, Cedric Gervais et bien d'autres.

• DE NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS LE WEEK-END POUR GLAMOURISER LA VIE NOCTURNE À ZURICH

• House Music Friday

Vous préférez la musique house ? Alors cet événement est fait pour vous. Faites la fête toute la nuit sur des morceaux de danse modernes, les hits les plus emblématiques du passé, des classiques de la house, du R&B et les remixes house ultimes de tous les temps. Tous les vendredis à partir de 22h30, démarrez votre week-end comme il se doit à l'événement de musique house le plus chaud de Zurich.

• Les meilleures ventes, les samedis qui font tomber les records

Vive le samedi, et pourquoi ne pas danser toute la nuit sur les plus grands succès de tous les temps ? Si vous aimez les formats ouverts et les airs commerciaux, préparez-vous à chanter à tue-tête et à danser toute la nuit avec votre bande dans ce lieu de vie nocturne épique.

• VOUS ALLEZ AUX TOILETTES ? DÉCOUVREZ NOTRE BAR DE SALLE DE BAINS EXCENTRIQUE

Pourquoi garder la fête uniquement dans la boîte de nuit ? Faites la fête jusqu'au petit matin dans notre Bathroom Bar, où rien n'est interdit. Avec des DJ résidents qui maintiennent l'ambiance à un niveau jamais atteint, vous ne voudrez plus partir avant le lever du soleil. Intrigué ? Venez voir par vous-même.

Des plans de week-end pour profiter de la vie nocturne à Zurich avec toute la bande ? Vous vous rendez dans tous les lieux de fête du centre-ville de Zurich ? Désormais, vous pouvez aussi faire le saut dans les bars jusqu'au Penthouse Zurich, grâce à notre navette exclusive entre le centre ville et l'hôtel FIVE Zurich. Disponible toutes les heures, nous couvrons tous vos projets de fête, et même votre retour avec nos navettes vers le centre ville de Zurich, disponibles jusqu'à 5 heures du matin.

Qu'est-ce que vous attendez ? Vos plans de week-end sont couverts avec nous au Penthouse.

Pour les réservations, veuillez envoyer un courriel à fzh.penthouse@fivehotelsandresorts ou appelez le +41 (0) 44 456 55 55